Les 1001 pieds » Buzz » Le pied dans le plat

Le pied dans le plat

 

Chers amis, passons à table !

Voici l’œuvre d’une passionnée de cuisine qui n’est pas en reste question imagination et vous a concocté un menu spécial halloween dont vous vous souviendrez longtemps.

Certes le rendu est très réaliste, mais… comment dire… difficile d’attaquer le morceau au moment de mettre les pieds sous la table. C’est d’ailleurs ce pied là, le « pied dans le plat » qui risque de finir sous la table, car rien que de le voir et de parler de rendu, je ne me sens pas très bien tout à coup !

Bref je ne suis pas sûr qu’il n’y ait que la cuisine qui la passionne, mais c’est déjà ça. Et comme cette dame est généreuse, elle partage sa recette et sa technique http://www.domicuisine.be/m/article-61007329.html. Comment refuser…

  • Samantha

    C’est un gâteau a confectionner et a embellir pour l’anniversaire d’un ami fétichiste ! :-)

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Excusez moi mais vous avez l’air d’avoir de drôles d’amis !
      Qu’il soit fétichiste, pas de soucis… mais que ce genre de plat le mette en appétit ?…lààààà… je reste sans voix !

      • Samantha

        C’est tout simplement que celui-ci est confectionné pour Halloween !! Faites lui une coupe féminine, avec des ongles colorés comme avec du vernis…. et si la cuisinière est douée, elle peut faire en sorte de l’habiller d’une chaussure en génoise !!! Il faut avoir un peu d’imagination, Olivier !!!

        • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

          Effectivement, je manquai d’imagination sur ce coup là !
          je vous lance donc un défi, faites nous une telle oeuvre culinaire et envoyez nous en la photo, afin que les internautes puissent juger de son attrait !
          Qu’en pensez vous ?

          • Samantha

            Étant extrêmement joueuse, j’ai très envie de relever le défi !!! Mais pourquoi ne lancez vous donc pas un nouveau concours ? Celui du plus beau pied chaussé ou non chaussé ,mangeable!! Bien sûr, ce concours serait interdit aux cannibales….

          • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

            Je garde l’idée de côté, merci !

          • Samantha

            Alors je relève le défi mais hélas pour vous , vous n’aurez que le visuel !!!!