Les 1001 pieds » Sensualité » Préférences » Trampling, socking et stocking

Trampling, socking et stocking

 

Le trampling

Le trampling est une pratique sexuelle un peu particulière, qui consiste à se faire marcher dessus pour prendre du plaisir…
Pratique pour le moment assez peu répandue en France, c’est vers des sites internet étrangers qu’il faut se diriger pour obtenir des renseignements.
On peut traduire trampling par « piétinement » : il s’agit en fait d’une pratique qui est le plus souvent exercée en baskets pour les hommes et en talons aiguilles pour les femmes, avec des bas ou pieds nus. Elle fait partie des nombreuses formes de fétichisme liées au pied et semble s’adresser exclusivement à un public masculin dans des pratiques homo ou hétérosexuelles.
Associée aux pratiques sadomasochistes, le trampling demande un certain entraînement et une résistance physique car non seulement une chaussure à talon ou plate peut blesser, mais il existe également un risque de fracture par exemple. Le piétinement peut se faire sur le torse, le ventre, les organes génitaux, les cuisses, etc…
Certaines personnes vont même jusqu’à sauter sur le corps de leur partenaire, rebondir dessus à pieds joints, prendre appui sur leur figure avec des talons aiguille en équilibre sur un seul pied,…
On retrouve dans cette pratique la notion de fétichisme du pied et celle d’être littéralement « aux pieds de quelqu’un » ou « à sa botte », dans laquelle le pied prend un intérêt surdimensionné.

Le socking

Partie du fétichisme associé au pied, le socking, ou fantasme de la chaussette, est un dérivé de celui de la chaussure mais appréhendé là, totalement de façon vestimentaire et non corporelle.
Blanche ou colorée, unie ou avec des petits nounours, propre ou sale, en coton ou en laine, vous seriez étonné du nombre de personnes fantasmant sur ces chaussettes, lesquelles de prime abord ne sont censées que nous protéger du frottement de la chaussure et nous réchauffer.
Drôle de chemin parcouru !

Le stocking

Variante du socking, ce fétichisme est celui des bas, appréhendé lui aussi de façon vestimentaire et non corporelle.
Plus facile à catégoriser dans la rubrique fantasme que les chaussettes, il est très répandu chez l’homme comme chez la femme. Rien de plus normal comme stimulation que le contact du synthétique brillant qui galbe les formes et créé une interface avec la peau de sa partenaire, nous laissant parfaitement deviner son corps mais nous privant de son contact velouté.
Les bas comme les collants font partie des « tenues » les plus érotiques et trouvent également leurs adeptes dans la gente féminine qui a conscience de leur impact et trouve elle aussi un plaisir à les porter.

  • Mauricette

    Bonjour Olivier
    Est ce que le trampling , ne peut etre une pratique dangereuse ?
    Est ce que le talon aiguille ne risque pas de blesser en profondeur ?
    Merci

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Bonjour Mauricette,
      comme je le disais dans l’article, cette pratique est à réserver aux initiés et vrais amateurs volontaires, car elle est très particulière !
      Par contre, ce « sport » n’étant pas sensé se pratiquer avec des talons acérés comme des lames de couteau, à priori, pas de soucis gravissime.
      Sauf que… à force de sautiller par exemple sur la rate de son partenaire, un problème grave peut survenir.
      Alors si vous êtes tenté par cette technique: prudence !

      • Mauricette

        Merci Olivier pour ce conseil mais je ne m’amuserais pas à cette pratique sur mon amant car celui-ci est disons  » fragile » !! Il se casse assez facilement !!!
        Merci encore !!

        • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

          ahh ! alors vous avez raison, la prudence s’impose !…

  • Pat

    Il y’a du monde

  • Pat

    Sur le site

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Bonjour Pat,
      sur le site oui,
      mais peut être moins sur les pages fétichistes car beaucoup de gens n’osent pas poster sur ce sujet qui reste encore malgré tout tabou …
      mais merci à vous d’être là !

  • Pat

    Bonjours a touts le monde y a des femme pour parlait du trampling