Si vous exécrez les fétichistes et voulez les fuir comme la peste, ou si vous êtes tenté par vivre votre 1ère expérience autour du pied, ces quelques conseils de dépistage du parfait fétichiste sont pour vous !
1. Le regard
Plutôt que de vous regarder dans les yeux ou dans le décolleté comme le feraient 99% des hommes, celui avec qui vous dînez n’arrête pas de se pencher sur le côté pour contempler vos chaussures, vos pieds s’il peut en apercevoir 1 cm² ou vos chevilles
2. Un intérêt insistant
Il vous demande combien vous possédez de paires de chaussures, cherche à en obtenir des détails, alors que vous êtes en train de lui parler d’autre chose. Si vous lui livrez ne serait-ce qu’un indice, il sera aux anges
3. Les caresses
Au premier contact, à priori, le fétichiste du pied fera exactement comme les autres et ne cherchera pas à tripoter vos jolis petons avant de vous avoir embrassée (enfin normalement !). Mais, si passée l’étape du premier baiser il commence par vous déchausser avant de s’attaquer à votre soutien gorge pour vous masser les pieds plutôt que de vous effleurer le creux des reins ou de sentir votre nuque, plus aucun doute n’est permis : c’est un fétichiste du pied !
4. Le final
Vous en aurez l’ultime confirmation dès votre première nuit normalement torride. Si c’est vraiment un fétichiste du pied, pour vous remercier de cette bien agréable « gâterie » que vous venez de lui prodiguer, il se mettra à vous sucer voluptueusement les orteils en se désintéressant royalement de votre intimité (pourtant soigneusement épilée pour l’occasion !)
Il aurait mieux valu le repérer
Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, voici quelques histoires pour lesquelles savoir dépister un fétichiste du pied aurait été utile et qui vous feront froid dans le dos.
Dans les années 60, les médias américains mettent le public en garde contre un tueur en série. Jerry Brudos, connu comme étant entre autres, fétichiste, amputait les pieds de ses femmes victimes et les gardait en tant que trophées dans le garage de sa maison dans l’Oregon.
En 2006, un autre fétichiste, James Lloyd, est arrêté 20 ans après son premier crime. Il violait ses victimes et possédait environs 200 paires de chaussures qu’il gardait chez lui en guise de trophées.
Depuis août 2007, c’est le huitième pied de cadavre humain qui a été retrouvé sur la côte de la Colombie-Britannique, autour de Vancouver, au Canada. Trois de plus auraient été découverts dans l’Etat américain de Washington, plus au sud.
Source visuel : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3d/Jerome-H-Brudos150.jpg
Pingback: Pieds fetichisme | Aspiringcatwal