Les 1001 pieds » Sensualité » Le fétichisme autour de nous » 4 indices pour repérer un fétichiste du pied

4 indices pour repérer un fétichiste du pied

 

Si vous exécrez les fétichistes et voulez les fuir comme la peste, ou si vous êtes tenté par vivre votre 1ère expérience autour du pied, ces quelques conseils de dépistage du parfait fétichiste sont pour vous !

1. Le regard

Plutôt que de vous regarder dans les yeux ou dans le décolleté comme le feraient 99% des hommes, celui avec qui vous dînez n’arrête pas de se pencher sur le côté pour contempler vos chaussures, vos pieds s’il peut en apercevoir 1 cm² ou vos chevilles

2. Un intérêt insistant

Il vous demande combien vous possédez de paires de chaussures, cherche à en obtenir des détails, alors que vous êtes en train de lui parler d’autre chose. Si vous lui livrez ne serait-ce qu’un indice, il sera aux anges

3. Les caresses

Au premier contact, à priori, le fétichiste du pied fera exactement comme les autres et ne cherchera pas à tripoter vos jolis petons avant de vous avoir embrassée (enfin normalement !). Mais, si passée l’étape du premier baiser il commence par vous déchausser avant de s’attaquer à votre soutien gorge pour vous masser les pieds plutôt que de vous effleurer le creux des reins ou de sentir votre nuque, plus aucun doute n’est permis : c’est un fétichiste du pied !

4. Le final

Vous en aurez l’ultime confirmation dès votre première nuit normalement torride. Si c’est vraiment un fétichiste du pied, pour vous remercier de cette bien agréable « gâterie » que vous venez de lui prodiguer, il se mettra à vous sucer voluptueusement les orteils en se désintéressant royalement de votre intimité (pourtant soigneusement épilée pour l’occasion !)

Il aurait mieux valu le repérer

Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, voici quelques histoires pour lesquelles savoir dépister un fétichiste du pied aurait été utile et qui vous feront froid dans le dos.

Jerry BrudosDans les années 60, les médias américains mettent le public en garde contre un tueur en série. Jerry Brudos, connu comme étant entre autres, fétichiste, amputait les pieds de ses femmes victimes et les gardait en tant que trophées dans le garage de sa maison dans l’Oregon.

En 2006, un autre fétichiste, James Lloyd, est arrêté 20 ans après son premier crime. Il violait ses victimes et possédait environs 200 paires de chaussures qu’il gardait chez lui en guise de trophées.

Depuis août 2007, c’est le huitième pied de cadavre humain qui a été retrouvé sur la côte de la Colombie-Britannique, autour de Vancouver, au Canada. Trois de plus auraient été découverts dans l’Etat américain de Washington, plus au sud.

 Source visuel : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3d/Jerome-H-Brudos150.jpg

  • Pingback: Pieds fetichisme | Aspiringcatwal

  • Ange

    Bonsoir,
    lorsque je lis votre article, je m’aperçois que vous donnez des indices pour repérer un fétichiste du pied, mais que des indices pour un fétichiste homme… N’y a-t-il donc pas de fétichiste femme ? Et si oui comment les reconnait on ?
    Merci

  • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

    Judicieuse remarque, Ange…
    En fait, historiquement, le fétichisme du pied est plutôt une spécificité masculine. C’est au Moyen-âge que les pieds des femmes sont devenus un des principaux symboles érotiques car en ces temps d’obscurantisme religieux, c’est quasiment la seule partie du corps des femmes que l’homme pouvait voir. A l’instar de l’Europe de cette époque, je vous rappelle la pratique des pieds bandés ou pieds de Lotus très répandue en Chine, laquelle ne touchait que la femme (Cf http://les1001pieds.fr/sensualite/fetichisme-pied-histoire.html ).
    Pour répondre à votre question, bien sur qu’il existe des femmes fétichistes des pieds, mais elles sont moins nombreuses que leurs homologues masculins. Et puis, pour être honnête, cette pratique est moins prononcée, en tout cas plus discrète lorsqu’il s’agit d’une femme. Un homme est capable de se jeter sans prévenir sur les pieds de sa conquête sans préambule, sans lui en parler, parfois même sans lui en laisser le choix, dès la 1ère rencontre, une femme non!
    Ce fétichisme est par ailleurs beaucoup plus poussé à l’extrême chez l’homme et peut l’amener à tuer pour l’assouvir comme vous avez pu le lire dans l’article, une femme non!
    Alors oui, il vaut parfois mieux savoir reconnaître un fétichiste du pied masculin.
    Une femme fétichiste sera plus subtile dans ses jeux pour amener le pied au centre des débats (ou ébats), aura les pieds soignés régulièrement, vernis, de jolis escarpins. Elle pourra en jouer dans les mouvements, le déchaussage/rechaussage, les caresses,…
    Etes-vous fétichiste vous même ou êtes vous à la recherche d’une femme qui le soit ?

    • Ange

      Merci pour cette petite leçon d’histoire….. Suis je fétichiste, là est la question ? J’adore jouer avec les pieds de mon amant, j’aime les câliner, cela m’excite lorsqu’il les embellie de certaines chaussures. Donc si tout ceci est du fétichisme, alors je suis fétichiste et heureuse de l’être …..

      • juba

        bonjour
        moi je suis fétichiste des pieds et ma maitresse découvre le plaisir de mes pratiques surtout que je me limite pas uniquement à ca , elle me masturbe avec ses pieds , moi je le lui lèche et nous prenons le plaisir à deux et nous faisons beaucoup plus de choses très agréables , l’essentiel que c’est partagé , je dirai pas plus car c’est très intime et coquin ;) ! bisous

        • Ange

          Bonjour Juba,
          Votre commentaire confirme ce que beaucoup de femmes expriment sur ce site, qu’avec extrêmement de douceur, d’explications, de séductions , même si nous sommes novices dans cette pratique, nous pouvons prendre et donner énormément de plaisir . On trouve tous chaussure à son pied !!

          ;-)

      • juba

        Bonjour ANGE

        ma maitresse n’aimais pas ca plutôt ne connaissait pas ce plaisir de faire l’amour avec les pieds et j’ai réussi à la séduire ca et elle aime et je pense que nous sommes heureux comme vous
        au plaisir

  • Trashbounty

    Tombez par hasard la dessus je suis particulièrement outrée et choqué du rapprochement fait avec un tueur en série !!! C’est la personne qui à rédiger cette article qui devrait se poser des questions plutôt …

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Bonjour Trasbounty,
      je suis vraiment désolé que vous le preniez de la sorte, mais rien ne vous empêche d’être un peu plus respectueux, d’autant que la phrase introductive du paragraphe concernant les tueurs en série est rédigée sur le ton de l’humour, que visiblement vous n’avez pas perçu …
      Rassurez vous je ne vous en veux pas ! Il s’agit de cas extrêmes et bien entendu et heureusement rarissimes, mais que je tenais à présenter aux internautes pour leur caractère exceptionnel.
      Merci de l’intérêt que vous portez au site et à bientôt.

  • Fredtonnellier

    Bonjour,
    je suis extrêmement attirer par les pieds féminins,
    j’adorerai les embrasser, masser, lécher et autres pratiques.
    Mais malheureusement je ne trouve pas de partenaire pour ca,
    pourtant j’ai déjà essayer internet…
    Comment doit-je m’y prendre??
    Aidez moi svp…

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Bonjour Fred,
      Ce genre de pratique n’est pas rarissime ni « amorale », je suis donc absolument sûr qu’en persévérant un peu sur internet vous trouverez une femme intéressée, qui vous laissera lui masser les pieds dans un premier temps et aller un peu plus loin dans un second temps. Le tout est de ne pas les harceler en ne vous fixant que là dessus dans vos conversations avec elles et vos demandes. Des tas de femmes apprécient qu’un homme passe du temps à leur chouchouter les pieds. Laissons de côté celles qui ont des complexes et vous finirez par trouver la perle pas si rare que ça. Axez vous sur le massage sans forcément aborder le léchage, lequel à mon avis vous n’aurez pas de mal à amener lorsque la belle sera conquise par vos mains expertes et y aura trouvé du plaisir. Peut-être est ce que ça ne se fera pas le premier soir, alors surtout soyez patient et ne brusquez pas votre partenaire qui risquerait de se braquer irrémédiablement.
      Par ailleurs je pense que vous pouvez parfaitement trouver une partenaire que vous pourrez progressivement amener à certaines pratiques podales dans la vie courante.
      Soyez patient et confiant, je suis certain que vous finirez par trouver.
      A bientôt, avec de bonnes nouvelles j’espère !

      • Sophie

        Je suis tout à fait d’accord avec vous, Olivier, prendre son temps avec la gente féminine, lui laisser le temps de s’habituer aux massages des pieds (car je n’ai pas forcement ce que massent la plupart des hommes en 1er ) et l’amener lentement et en douceur a ce que vous voulez !

        • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

          Expérience qui m’a tout l’air de sentir le vécu ! non ?

          • Sophie

            Tout à fait ! Je n’étais pas habituée à ce genre de pratique. Au fil de notre relation, mon amant a su ( en discutant et avec confiance et douceur, et surtout en prenant son temps) m’amener à prendre du plaisir et faire à mes pieds tout ce qu’il a voulu !

          • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

            Et que vous avez apprécié, apparemment !?
            Pourvu que beaucoup d’internautes lisent votre avis sur la question…
            Merci !

          • Sophie

            Ce n’est pas apparemment mais absolument !! Si mon témoignage eut aider un internaute , c’est avec le plus grand des plaisir, Olivier !

    • Snake

      Ben je cherchais pendant un temps aussi, mais en vain.

      • Sammantha

        Bonsoir,
        Pourquoi ne pas vous trouvez une femme , tout simplement et par la suite avec de la patiente et de la douceur, lui montrer par de nouveaux jeux ou lui expliquer tout simplement ce que vous aimeriez essayer ??

  • Schtroumpfette

    Je pense ne pas être une fétichiste pure et dure mais j’adore tout de même jouer, câliner, dorloter, lécher , me frotter sur les pieds de mon homme ! Nos jeux de pieds sont plus des préliminaires mais ils sont aussi importants que tout le reste de nos ébats !!!

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Bonjour Schtroumpfette,
      vous avez parfaitement raison, les jeux de pied peuvent être de merveilleux préliminaires lorsqu’on y porte un peu d’intérêt. De plus, avec un minimum d’imagination on doit se rendre compte que les possibilités sont multiples, dès lors qu’on respecte un minimum d’hygiène.
      Trouvez vous des partenaires compréhensifs dans ce domaine ?

      • Schtroumpfette

        Hygiène est l’une des conditions importantes d’une relation quelle soit fétichiste ou pas, en tout cas pour moi !! Mon partenaire correspond exactement a ce que je recherchais. En plus de  » briller comme un sous neuf « , il y a une imagination sans faille, il est aussi joueur que moi et il me laisse faire presque tout ce que je veux avec ses pieds ( monsieur est chatouilleux) et les miens !Mais avec douceur j’arrive tout de même à avoir ce que j’ai envie !!! ;-)

        • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

          Vous avez résumé l’essentiel et l’indispensable: la douceur !
          merci pour ce témoignage.

          • Schtroumpfette

            C’était avec plaisir , Olivier !!

  • coup de gueule

    Perso j’aimerai qu’on arrête de voir ça comme une maladie ! de comparer tous de suite un mec bipolaire tueur fou qui coupe des membres avec ceux qui aiment les pieds c’est n’importe quoi ! et oser afficher des truc de ce genre a mes yeux c’est comme être raciste ou traiter les Omo de sale PD ! « ON NE CHOISI PAS D’ETRE FETICHISTE DES PIEDS ! ON NAIT COMME CA ! y a pas de maladie mentale la dedans c’est comme être une gouine c’est pas une maladie alors STOP le débat y a pas d’explication a tous ! c’est la nature ça existe dans toutes les espèces d’animaux y compris chez l’homme j’ai déjà vu deux chiens qui s’encule et ça n’a rien d’anormale , et si ça se trouve l’espèce humaine ce serait peut être éteinte depuis longtemps sans les divergences sexuel !…. Après si ce qui vous intéresse c’est un monde peupler de blond aux yeux bleu avec tous les même envies , tous hétéro et le même groupe sanguin vous pouvez toujours porter une croix gammée sur l’épaule …

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Ouh là là, mon ami, vous vous emportez et devenez carrément désagréable, voire un tantinet mal élevé :-)
      Si vous n’aviez eu, ne serait ce qu’un minimum d’intérêt pour le site, de tolérance et d’intelligence, vous auriez pu constater le nombre d’articles sur le site, consacré au fétichisme des pieds et dont le but n’est pas de condamner (ce que je ne sais pas faire sans raison, moi) mais de présenter cette pratique et au contraire de la dé-diaboliser (histoire, évolution dans le temps, photos,…).
      Merci donc à vous, cher internaute, d’être un peu plus attentif la prochaine fois, avant de déverser ici votre agressivité inutile et inintéressante !

  • Lorenzo

    Bonjours je suis aussi fortement attirer par les pieds et je n’arrête pas de regarde les pieds des femmes en talon ou quand je vois leur cheville sa « m’excite » je sais pas quoi faire aider moi svp

    • Olivier Mathis

      Bonjour Lorenzo,
      cette attirance que vous ressentez vous gêne ? vous la vivez mal ?
      ce n’est pas un crime ni un problème si vous ne vous jetez pas sur les femmes sans prévenir, ne croyez vous pas ?
      Quel âge avez vous ?
      vous avez un/une partenaire ?