Les 1001 pieds » Sensualité » Préférences » fétichisme: LA VUE

fétichisme: LA VUE

 

Par l’exhibition

La simple vue d’un pied peut être excitante, c’est une évidence.
Un pied c’est joli ! En tout cas si vous n’en êtes pas encore convaincu, je vous jure que ça peut l’être et qu’un tas de gens en sont persuadés.
Il n’y a qu’à parcourir les forums spécialisés pour comprendre l’étendue du phénomène, soyez en sûr, pour beaucoup c’est un atout de séduction.
D’ailleurs si autant de gens les soignent, c’est bien pour qu’ils soient jolis ! Il n’y a qu’à regarder le nombre d’instituts de beauté qui prospèrent, ainsi que le nombre de publicités qui mettent le pied en scène ou qui vantent des traitements adaptés.
Par ailleurs aujourd’hui l’été, la plupart des femmes se vernissent les ongles des orteils, se font tatouer le pied ou la cheville (de manière permanente ou provisoire), sans parler des bijoux de pieds qu’on voit maintenant apparaître.
Si ce n’est pas parce qu’on les aime, je ne sais pas ! Ou tout du moins c’est pour les embellir, qu’ils plaisent ou NOUS plaisent, qu’ils attirent l’œil, qu’ils excitent aussi, pourquoi pas ?
Parfois leur mise en valeur dépendra aussi de la chaussure, car si certains ne jurent que par les pieds nus, il existe énormément d’aficionados du pied chaussé, dont la mise en valeur de la cambrure rajoute à l’attrait de l’organe !
Et comment ne pas avoir les sens en éveil à la vue d’un pied chaussé d’escarpins ou de bottes ?
De plus en plus de stylistes ont compris l’importance de la chaussure dans la société et son rôle dans la sexualité qui est maintenant bien connu et décrit, jusqu’à en avoir fait un vrai marché à elle toute seule. La séduction est partout et la chaussure en est une des principales armes !

  • sonny black

    moi j’ai 25 ans et je suis fétichiste des pieds et ce depuis ma petite enfance, j’aime les beaux pieds féminins et je l’assume.Le hic c’est qu’un jour je l’ai raconté à des ados de 15,16,17 ans et ils se sont moqués de moi disant que j’étais fou,dégueulasse etc…Même sur les forums la plupart des filles jugent tout ceci négativement voire malsain; en fait j’aimerais comprendre pourquoi cet organe a si mauvaise réputation alors que si on les lave régulièrement,qu’on les entretient(vernil,pédicure…) je ne vois pas ou est le problème!Bon après je ne me faucalise pas uniquement sur cette partie du corps mais bon disons que c’est l’une de mes parties préférées du corps de la femme.Ce-pourquoi j’aimerais avoir des avis sur la question,y en a t-il qui sont comme moi?Et pour vous les filles cela vous dérange t-il à ce point qu’un homme apprécie vos pieds?

  • Sam

    Bonjour !! je m’appelle Samantha et j’ai 44 ans. Que vous dire ? Que vous avez extrêmement de goût ? J’adore avoir un homme a mes pieds. Qu’il les câline, cajole. J’aime surtout le voir prendre du plaisir avec …. Je pense que ces jeunes gens n’ont encore rien compris à la beauté de cette extrémité de la femme, vernis, nu, dans des bas ou dans des escarpins….. Comme vous l’avez vous même expliqué, quand les pieds sont entretenus comme il se doit, il n’y a rien de répugnant,de sale et de malsain . Continuez à aimer les pieds de la gente féminine !!! Bon plaisir …..

  • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

    Je pense que les hommes appréciant les pieds des femmes (sans entrer dans un fétichisme pur et dur où seul le pied compte dans le désir et le plaisir) ne sont pas rares. Ce qui est certain c’est qu’ils ont du mal (ou du mâle d’ailleurs) à l’avouer, surtout entre eux, pour une question de virilité.
    Qui pourrait bien affirmer qu’un homme attiré par des pieds de femmes serait moins viril qu’un autre ? C’est d’une totale absurdité !
    Il est clair que le meilleur confident de cet intérêt est UNE confidente. La femme est à mon sens la mieux placée pour entendre ce discours. Après, soit elle y adhère, soit elle n’y adhère pas, en tout cas ce sera beaucoup plus certainement sans moquerie.
    Vous trouverez donc forcément une femme qui appréciera votre attirance d’autant qu’elle risque d’y trouver aussi son plaisir, comme madame le mentionne justement. Mais si je peux vous donner un conseil, ne vous jetez par sur ce sujet brûlant dès votre 1ère soirée avec une fille, je pense qu’il faut amener le sujet tranquillement et progressivement.
    Bon courage et amusez vous bien !

  • alain

    moi j´adore les pieds en vernis Rouge vif ca fait sexy ca envie de les gater les pétons et la forme du pieds aussi c´est exitant

  • alain

    aimerait rencontrer un Dame qui serait prete a faire savourir mes désirs