Les 1001 pieds » Sensualité » Préférences » fétichisme: LE TOUCHER

fétichisme: LE TOUCHER

 

Par les caresses

Le pied peut et doit bien évidemment faire l’objet de caresses, tout comme n’importe quelle autre partie du corps. Comme je l’ai déjà dit, c’est la peau du dessus du pied qui est la plus douce, mais se restreindre à cette seule zone serait dommage et rapidement ennuyeux !
Non, c’est bien l’ensemble du pied qu’il faut caresser, effleurer avec délicatesse et précaution afin d’en faire prendre conscience à sa partenaire et le stimuler progressivement. Vous pouvez parfaitement bien aussi l’empoigner à pleine main pour vous en occuper de manière plus vigoureuse et lui offrir un massage bienfaisant pour lequel elle vous remerciera forcément.
De plus, quoi de mieux qu’un massage pour bien entamer des préliminaires ?

Le pied peut également être utilisé comme instrument de caresses :
On peut effectivement s’en servir pour caresser son (sa) partenaire. Pas toujours évident à réaliser à cause du manque de dextérité du pied, ce massage podal (ou pédestre) peut se révéler particulièrement agréable. Le tout est d’apprendre à s’en servir, mais ne vous inquiétez pas, ça vient très vite. Et pour ceux qui ont essayé, caresser la poitrine d’une femme avec ses pieds est une expérience à ne pas rater.
Que risquez vous ?

Le pied peut tout aussi bien servir d’instrument de m-sturb-tion (pratique ancestrale pratiquée par tous les mammifères et primates qui gêne Google et consiste en des caresses manuelles):
Attention, ça va chauffer !

  • Il est ainsi parfaitement possible de mastu–er un homme avec ses pieds. Pour cela, 2 techniques s’offrent à vous :

- soit la ma–urbation s’effectue avec l’ »organe masculin » prise entre les 2 pieds du partenaire qui effectue des mouvements de va et vient
- soit le partenaire le coince entre son gros orteil et le 2nd. Cette variante n’est pas toujours possible, soit à cause de l’écartement limité des 2 orteils, soit de la taille « plus avantageuse » de l’appendice (« que dis-je, un cap ! une péninsule !…  »  vous l’interprétez chez vous comme bon vous semble).

  • A l’instar de la ma-turb—on masculine, il est également possible de prodiguer des caresses équivalentes, à une femme (comme ça, pas de jaloux !)

L’idée est alors de s’amuser à exciter ce petit organe érectile qu’est le cli–ris, ainsi que les lèvres intimes avec ses orteils, même s’ils n’ont pas l’agilité idéale d’un doigt ou d’une langue pour provoquer autant de plaisir…
Pour finir, il est également possible de pratiquer une pénétration va-inale ou an-le avec son pied ou plus modestement son gros orteil.
Par contre attention à votre hygiène avec ces pratiques, qui devra être particulièrement rigoureuse ! En effet les pieds n’étant pas réputés pour être les organes les plus propres, risquent de provoquer chez votre partenaire féminine quelques désagréments qui lui feront passer l’envie de recommencer ce genre de jeux. Attention également à la coupe de vos ongles qui risquent de blesser ou de créer des micro-lésions des muqueuses.

  • Angie

    Extrêmement intéressant !!!! Merci….

  • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

    Je vous en prie. Voilà de belles soirées en perspective…

    • Angie

      De très très bons moments …..

      • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

        Je vois que madame est connaisseuse !
        Vous avez une expérience à partager avec nous ?

        • Angie

          Mais bien sûr !!! Lors d’un moment de détente avec mon compagnon de jeu, pendant les préliminaires , son pied s’est retrouvé sur ma vulve. La caressant délicatement, puis son gros orteil a glissé entre les plis pour titiller mon bouton d’or , m’exciter puis me pénétrer….. Je n’aurais jamais imaginé prendre autant de plaisir, mais quel pied !!! ;-)

          • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

            CQFD …

  • Sophie

    Mmmhhh ….. J’adore sentir le pied de mon amant sur ma vulve pour la masser, titiller mon petit abricot et pénétrer son gros orteil dans mon orifice !!!!

  • Jade

    Quels différences ou quels points communs , ont les caresses et le toucher avec les mains et ceux avec les pieds ?

    • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

      Dans un premier temps on peut penser que les pieds sont plus rugueux, mais si votre partenaire a les pieds un tant soit peu bien soignés, cette caractéristique n’est pas forcément exacte.
      Ce qui est plus sûr est que les pieds sont beaucoup moins habiles, le pied est plus gros que la main et les doigts de pieds plus courts. Ce sont des différences que l’on peut exploiter lors des caresses.
      Et puis il y a l’imaginaire… les fantasmes…
      Un internaute adepte de ces pratiques peut il nous en dire plus ?