Les 1001 pieds » Sensualité » Le fétichisme autour de nous » Fétichisme du pied: faut-il avoir honte ?

Fétichisme du pied: faut-il avoir honte ?

 

La seule chaine 100% régionale de France, Alsace20, a récemment consacré un reportage à ce phénomène grandissant qu’est le fétichisme du pied.

On savait que dans les régions froides on avait besoin de réchauffement  et que la chaleur humaine était la meilleure, mais parler de fétichisme n’était pas une évidence !

Maintenant corrigée, pas vrai ?

Un ton naturel, simple, jeune et moderne, et le tour est joué dans cette région pionnière dans bien des domaines qui prouve qu’on peut parler de tout…

Prenez 2 minutes !

http://www.dailymotion.com/video/xjmmfi_fetichisme-du-pied-faut-il-avoir-honte_creation

 

  • Ange

    Bonsoir,
    Je suis un fidèle de votre site qui est extrêmement intéressant , enrichissant , avec une pointe d’humour. Je suis un fétichiste de pied vivant dans le sud. Je trouve tout à fait triste que nos chaines régionales, ne consacrent pas elles aussi des reportages sur le fétichisme du pied comme leur confrère d’Alsace..
    Peut être fait il trop chaud dans le midi ?
    Bonne continuation au  » les 1001 pieds »

  • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

    Bonsoir Ange,
    vous posez là une excellente question à laquelle je n’ai pas de réponse à apporter, d’autant que certains lieux de notre région sont connus mondialement pour être assez « libres ». Mais je regrette moi aussi cette situation.
    Merci pour votre fidélité