Les 1001 pieds » Sensualité » Préférences » fétichisme: L’OUIE

fétichisme: L’OUIE

 

Dernier des sens qui n’est effectivement pas le plus évident à cerner en matière de fétichisme du pied ni le plus exploité.
Et pourtant… associé à certains artifices, il est possible d’en déceler des bruits ou des sons évocateurs assez caractéristiques, que vous remarquerez pour certains beaucoup mieux dans le noir ou les yeux bandés !
Parmi ceux-ci, le plus bruyant est certainement le bruit des chaussures à talons frappant le sol et annonçant l’approche de sa partenaire. C’est un moment spécial où le cerveau en ébullition imagine l’entrée, théâtrale ou discrète, annonciatrice de jeux amoureux qui nous sont chers. Un pur moment d’attente fiévreuse qui, pour les plus attentifs qui sauront reconnaitre LES chaussures responsables du « tac » caractéristique, se transformera déjà un peu en réponse.

Un autre son reconnaissable, cette fois léger, est celui du crissement des bas ou des collants, provenant du frottement de la maille lors de l’enfilage ou de l’enlevage. Etre attentif et concentré à la recherche de ce genre de sons, c’est comme ouvrir ses sens et élargir sa perception pour être prêt au moment opportun et ne rien rater, pour passer un moment d’exception. Car, celui qui sait entendre le son des bas, sait mieux que quiconque apprécier le moment qui va se dérouler.
Un dernier son léger est celui provenant du chaussage et du déchaussage du pied, résultant du frottement du pied s’enfilant dans la chaussure en frottant contre la doublure et s’emboitant au fond du contrefort, bien calé et bien épousé.
Tout un programme…

  • Dominique

    effectivement tout un programme !!!

  • Volupté

    Ou se déroule ce programme là ??

  • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

    Désolé, mais je n’ai pas encore trouvé la chaîne qui le diffusait!
    peut-être un jour…

    • Volupté

      Peut être qu’avec la quantité de chaînes que j’ai, je réussirai un jour à attraper ce genre de programme là …..

  • http://les1001pieds.fr/ Les 1001 pieds

    Peut-être sur une chaîne étrangère, à moins que vous ne jouiez sur le sens des mots, comme celui de chaîne…
    Peut-être même que le sens de « programme » n’est pas le même que pour tout le monde. Vous aimez les images, je pense