Gêne

AccueilForumsSensualitéGêne

Ce sujet a 2 voix, contient 4 réponses, et a été mis à jour par Sylvie Vatuone Samantha il y a 2292 jours.

Visualisation de 5 messages - 1 à 5 (sur 5 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
1 janvier 2013 à 22 h 49 min #3432

JC

J’ai vécu lors de ce réveillon une expérience très étrange, je m’explique : j’ai passe une soirée à séduire une très jolie jeune fille. Tout se passait très bien et nous avons conclu. Mais à la fin de l’acte, après son plaisir, elle m’a demandé très naturellement de lui lécher les pieds…
Elle a comme jouit une seconde fois, et j’ai fait ça sans réfléchir, très imbibé d’alcool.
Elle souhaite que l’on se revoit mais j’ai un peu peur qu’elle me refasse cette demande qui en y repensant me répugne plus qu’autre chose.
Que faire ?

1 janvier 2013 à 23 h 00 min #3435
Olivier
Olivier

Ahhhhh, quelle belle histoire JC, voilà un réveillon original !
Avec le recul, c’était si horrible que ça ? La demoiselle avait elle les pieds sales ? puants ?
Je n’en n’ai pas l’impression d’après votre message, pourquoi êtes vous répugné par sa demande ? Cette jeune femme maîtrise visiblement bien son corps et son plaisir, elle sait ce qui lui fait du bien, vous a fait confiance en vous le demandant et elle ne s’est pas trompée. Vous avez été à la hauteur. Comment la repousser ? sur ce simple prétexte alors que tout a été parfait ? dommage, non ?
Acceptez de la revoir et discutez de ce sujet avec elle me semble une bonne stratégie. Parlez lui de vos craintes et réticences et laissez la vous expliquer pourquoi elle adore ça et comment elle en est arrivé à vous le demander.
Et puis cette pratique n’est probablement pas systématique, chaque fois que vous ferez l’amour avec elle.
Mon conseil: parlez en et invitez la à venir confier ce penchant sur le site, ça pourrait être une espèce d’analyse…
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles !

2 janvier 2013 à 20 h 23 min #3437

JC

Disons que en y repensant je trouve cela très…. spécial. Il y avait un goût dont je n\\\’ai pas l\\\’habitude et qui était relativement particulier, un goût de pied. Je suis content si elle y à pris du plaisir, mais e ne suis pas prêt à recommencer, c\\\’est vraiment inhabituel et repoussant de passer 10 minutes à mettre les pieds d\\\’une femme dans sa bouche.

2 janvier 2013 à 20 h 38 min #3440
Olivier
Olivier

Bon!… et bien tant pis, si vous ne le sentez pas ne vous forcez pas ! Mieux vaut refuser que de faire quelque chose qui vous repousse. Mais qui sait, peut-être cette expérience vous trottera dans la tête et un jour viendra vous aurez envie de remettre le couvert (si je puis m’exprimer ainsi).
Vous aurez au moins fait une heureuse qui en gardera un excellent souvenir !

7 janvier 2013 à 20 h 36 min #3454
Sylvie Vatuone
Samantha

Bonsoir,

En écrivant sous ces articles, j’aimerai vous faire comprendre qu’il n’est pas plus répugnant de lécher des pieds qui sentent et ont gout a pieds ( sans mauvaises odeurs et ni transpiration) après une soirée, qu’un sexe transpirant dans son caleçon, ou au cours d’une soirée, après être allé uriner par exemple (désolé mais c’est la réalité et comme ça que ça se passe).
C’est tout simplement que vous avez certainement plus l’habitude que l’on vous demande un cunnilingus (plus ou moins propre et odorant d’ailleurs) que de lécher de banals pieds ………..

Visualisation de 5 messages - 1 à 5 (sur 5 au total)
Répondre à: Gêne
Vos informations:






<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>