Fétichiste

AccueilForumsSensualitéFétichiste

Ce sujet a 2 voix, contient 7 réponses, et a été mis à jour par  Lerouges il y a 1577 jours.

Visualisation de 8 messages - 1 à 8 (sur 8 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
9 mai 2012 à 13 h 10 min #2424

Lou

J’ai des pieds bizarres (absence d’ongles sur deux orteils, des orteils sans formes ….) et laids qui m’ont depuis toute petite complexé. Avec le temps (et l’âge) j’ai compensé ce handicap par un goût immodéré pour les chaussures de toutes sortes (fermées bien sûr !), les escarpins en particulier, et Louboutin … Mes relations amoureuses n’ont jamais été ternies par ce défaut de fabrication jusqu’à hier (en tout cas, je n’en ai jamais rien su). J’ai 55 ans, je suis mariée et infidèle, j’ai rencontré un homme. L’attirance physique et intellectuelle était partagée et laissait entrevoir une relation plus intime quand il m’a avoué son fétichisme. D’emblée, je ne lui ai rien caché de mon complexe, de mon problème. Avec beaucoup de tact il m’a expliqué qu’il me trouvait belle et séduisante MAIS ….

Aujourd’hui, je suis mal, très mal …. je n’arrive pas à comprendre l’importance que revêt le fétichisme au point de passer à côté d’une relation …

Pourriez vous m’aider à faire le deuil de cet homme, à me relever de cet échec, à regarder mes pieds autrement :(

Merci à vous
Lou

9 mai 2012 à 18 h 03 min #2431
Olivier
Olivier

Quand même !!…
Je vous trouve bien susceptible pour vous arrêter à cette mésaventure à 55 ans alors que vos pieds n’ont jamais été un frein jusqu’à présent !
Je veux bien croire sur parole que vos pieds ne sont peut-être pas ceux de Cendrillon (mettez les nous sur le site dans la rubrique concours pour en juger?!) mais si votre partenaire du jour a pris la poudre d’escampette si vite, honnêtement c’est qu’il n’en valait pas la peine et que votre soit-disant « entente » physique et intellectuelle n’était que pure fadaise et hypocrisie éhontée de sa part.
En fait, vous avez tout simplement été la victime d’un VRAI fétichiste du pied, au sens strict du terme, capable de n’éprouver du plaisir que par l’objet convoité et vénéré, mais malheureusement magnifié et idéalisé, le pied ! Il vous a vu féminine et désirable, idéalement chaussée (selon ses critères), vous ne pouviez avoir que des pieds parfaits, en tout point correspondants à son fantasme, il ne pouvait en être autrement.
Comment ? une femme qu’il convoite ne correspond pas exactement, au détail près à ce que lui a décidé ??? Quelle horreur, irréparable erreur, fuyons …
Je crois que vous avez très bien fait d’être franche d’entrée de jeu, le malotru a été démasqué et vous n’avez pas à rougir ni à être complexée ou gênée. Vous êtes tombé sur le fétichiste extrême, il y a peu de chance que vous retombiez sur un de ses congénères. Beaucoup d’hommes aiment les pieds des femmes sans pour autant être dégoûtés complètement si les pieds ne sont pas parfaits. D’ailleurs qui l’est ? Passez à autre chose, vivez vos aventures en toute quiétude, les pieds bien ancrés dans le sol et ne vous laissez surtout pas aller pour si peu alors que votre vie amoureuse n’en a jamais souffert.
Que rien ne change est le mieux que je puisse vous souhaiter.
Bon courage à vous et à bientôt.

Olivier

10 mai 2012 à 11 h 26 min #2435

Lou

Merci Olivier pour votre réponse … ébranlée mais pas destabilisée (quoique, un peu qd même !) mais je m’en remettrai !

Il me semble que nous avons tous des penchants, des préférences avec lesquels on compose mais qu’on qualifie à tort de fétichistes ; alors que le « vrai » sublime, transcende et n’a pas la capacité de relativiser. Il est donc centré sur lui, l’autre n’étant qu’un objet pour satisfaire son ego.

Cette manière exclusive, restrictive d’aimer n’est finalement pas compatible avec l’ouverture d’esprit qui, pour moi, est essentielle dans une relation amoureuse. Il a fui avant que je n’ai fui. Je vais revenir sur terre et passer à autre chose !

Merci encore pour vos réflexions qui m’ont fait avancer !

Lou

10 mai 2012 à 13 h 53 min #2436
Olivier
Olivier

Tout le plaisir a été pour moi ! Ehh oui, l’autre n’est qu’un objet ou un instrument pour ce fétichiste pur et dur, égoïste, qui n’a que son plaisir en tête. Il n’a rien compris, nous sommes d’accord.
Au plaisir…

21 avril 2014 à 17 h 59 min #7131
Sylvie Vatuone
Sophie

Bonsoir Olivier,

J\’adore que l\’on me lèche les orteils et le dessus des pieds dans les jeux des préliminaires ( et par la suite aussi). Mais voilà, comme demander ou faire comprendre à ses nouveaux compagnons de jeux, ce que j\’aimerais ? Il n\’est pas du tout évident d\’imposer ses pieds à la bouche d\’une personne que l\’on ne connait pas beaucoup ……. ;-/

Navet vous pas quelques conseils pour m\’aider?

Merci beaucoup!

22 avril 2014 à 15 h 26 min #7139
Olivier
Olivier

Bonjour Sophie,
il faudrait que je vous présente qq internautes du site qui cherchent comment parler fétichisme avec leur partenaire et leur lécher les pieds ! Je crois qu’ils vont vous adorer…
Enfin une femme qui parle de ce sujet ! bravo et merci à vous !
Comme quoi, il suffit de trouver la bonne personne et tout est plus simple.
Comme à ces messieurs, je ne peux que vous encourager à adopter la même voie: respect et patience !
Et tout devient possible…

22 avril 2014 à 20 h 06 min #7140

Sophie

Merci pour vos encouragements et ma patience est sans limite, donc………

24 mars 2015 à 21 h 21 min #7649

Lerouges

Bonjour Sophie
J ai tjrs adoré les pieds de f et j apprecie de m’en occuper dans la bonne humeur et amitié
Pourriez vous m’ajouter sur Facebook afin que lon puisse en parler :
eric lerouges
Merci de votre réponse
A tres bientot
Bise
eric

Visualisation de 8 messages - 1 à 8 (sur 8 au total)
Répondre à: Fétichiste
Vos informations:






<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>