faire avouer sa copine

AccueilForumsSensualitéfaire avouer sa copine

Ce sujet a 2 voix, contient 1 réponse, et a été mis à jour par Olivier Olivier il y a 1842 jours.

Visualisation de 2 messages - 1 à 2 (sur 2 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
8 avril 2014 à 14 h 25 min #7104

Max

bon ba voila le titre en dit déjà pas mal.. je suis fétichiste et j’aimerai bien lui avouer mais j’ai peur de sa réaction :/ mais en plus je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si elle aime qu’on lui masse les pied

8 avril 2014 à 15 h 01 min #7109
Olivier
Olivier

Bonjour Max,
mais TORTUREZ LA !!!!!!!
Je plaisante bien entendu, il ne s’agit que d’une blague…
Vous l’avez compris et apportez la solution à demi mot dans votre dernière question:
pour amener son ou sa partenaire sur ce sujet épineux qui vous fait fantasmer, rien de mieux que le partage, le respect et la progressivité. Agissez toujours par étape et la meilleure est certainement de lui proposez un petit massage de pieds.
Ne lui jetez pas la question à la figure n’importe comment ni n’importe quand, mais sachez choisir votre moment. Attendez par exemple qu’elle rentre du boulot éreintée ou d’une AM shopping à piétiner pour, le soir venu, dans le calme et la quiétude, un jour où vous serez sur la même longueur d’onde, lui proposer un massage délassant pour ses petits petons.
Peut-être n’acceptera elle pas la 1ère fois, peut-être sera t’elle gênée de vous laisser ses pieds, peut-être proposez lui d’emblée de se doucher ou se les laver avant et je pense que vous arriverez à vos fins tôt ou tard !
pour le massage…
car il vous faudra réitérer à plusieurs reprises ce massage pour commencer à vous aventurer plus loin sur le sujet et lui embrasser les pieds par exemple.
De la même manière, le jour où vous l’aurez fait (le baiser), ne commencez pas à les lui lécher d’emblée. A moins qu’elle ne vous y invite, mais attendez plutôt une autre occasion plus tard.
Bref, vous comprenez le principe ? respect, tendresse et patience en étant prêt à accepter le fait que cette pratique la dégoûte…
Amusez vous bien !

Visualisation de 2 messages - 1 à 2 (sur 2 au total)
Répondre à: faire avouer sa copine
Vos informations:






<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>